mardi 30 mars 2010

Planche 52 : Ou l'on a un peu honte...



J'ai bien aimé faire cette planche.

Il ya des planches, comme ça, le stylet semble glisser tout seul. C'est un vrai délice. les traits sont plus nets, on reprend moins souvent. C'est toujours très agréable.

Les autres ne verrons peut être pas la différence avec la planche précédente ou la suivante, mais moi je la vois. Que c'est bon, parfois, de ne pas accoucher dans la douleur.

Allez, bizatouss !

2 commentaires:

  1. Wow j'aime beaucoup cette planche, c'est du bon travail !
    Ça fait un moment que j'ai découvert ton blog et il est franchement génial... Tu fais du super bon boulot !
    Et l'image que tu donnes de Celeborn est super sympa... Ça change de l'impression "potiche" qu'on a dans le film !

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer