mardi 1 juin 2010

Planche 59 :Ou l'on fait le ménage (Partie 4)


Juste à temps, et après avoir failli être en retard, une fois de plus.

Quatre planches pour que cette jeune demoiselle comprenne la situation. Il n'était pas possible de faire moins.

Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine.

Bizatouss !

5 commentaires:

  1. Hahaha.... oserais-je faire la sombre comparaison avec Sakura dans Naruto, qui a eut besoin de je ne sais combien -mais beaucoup trop) de tomes pour comprendre les sentiments de ce dernier?

    RépondreSupprimer
  2. Ben, j'ai jamais lu Naruto... Mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois ton travail comme une approche délicieusement légère et comique du Silmarillion !
    J'aime beaucoup, continue je t'en supplie ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. On va tâcher : la jeunesse de la Dame n'étant pas encore finie...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore pris du retard, je rattrape ! :))

    RépondreSupprimer