mardi 13 juillet 2010

Planche 61 : Ou l'on se défilerait bien...


Me revoici donc, un peu moins blanche, motivée, mais pas trop, avec environ une tonne cinq de boulot. Difficile de reprendre le rythme, d'autant que celui ci risque de bientôt s'accélérer.

Je vous tiens au courant. Bizatouss !

4 commentaires:

  1. Bonsoir Leslie ! Voilà je voulais juste te poster un commentaire d'encouragement puisque je suis tes créations depuis un petit moment via une amie qui me les a fait découvrir, et je voulais vraiment dire que c'est vraiment fun ce que tu fais et qu'on sens qui y'a du boulot derrière tous ca ! Vraiment bon courage et bonne chance pour la suite, ce que tu fais est génial =D.

    Gautier.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Ce suspens que l'on trouve en fin de chaque planche... =D
    Impatiente de lire la suite, tu fais un boulot super !

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'on va entendre les mouches voler... ^^

    RépondreSupprimer