mardi 26 octobre 2010

Allo ? Ouii ?


Oui je suis toujours là.

Pour cause de petite fille à la maison, la planche 70 paraîtra plutôt le Lundi 1er novembre. Ça m'arrange. Je voulais justement la faire sortir dès le lundi. Ce sera donc chose faite dans le cadre de la réorganisation générale de mon boulot.

Comme prévu, j'alternerai dessin de ce type avec une planche classique, dans le souci de garder ce blog vivant tout en pouvant mener de front d'autres activités.

Dis comme ça, ça fait super sérieux :P. Je vous laisse donc avec ce dessin "de circonstance". A la semaine prochaine !

Bizatouss !

2 commentaires:

  1. On dirait leia avec des cheveux oranges

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la suite ! J'avais encore pris du retard et j'ai tout rattrapé avec une véritable délectation. Merci encore pour ces planches et dessins super sympas !

    RépondreSupprimer