lundi 29 novembre 2010

Planche 71 : Ou l'on pressent des temps difficiles


Je vous vois venir, là....

"Comment ça se fait qu'elle ait terminé si vite cette planche alors que, d'habitude, elle n'est pas en ligne avant 19/20 heures ?"

Hmmm.... oh c'est très simples : J'ai anticipé.
J'avais déjà un scénario tout prêt que je n'avais pas pu concrétiser pour cause d'impondérable. Et je savais qu'aujourd'hui, j'aurai peu de temps à y consacrer. Comme je ne voulais pas vous refaire faux bond, J'ai fait les 3/4 de ma planche hier, dont une bonne partie entre 23 heure et 1 heure du mat'.

Je crois d'ailleurs que je ne vais pas le refaire trop souvent, rapport au fait qu'on est un peu plus lent le lendemain.

Donc voilà. Planche moins comique que d'ordinaire, c'est le moment qui veut ça.

Allez ! Bizatouss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire