mardi 26 octobre 2010

Allo ? Ouii ?


Oui je suis toujours là.

Pour cause de petite fille à la maison, la planche 70 paraîtra plutôt le Lundi 1er novembre. Ça m'arrange. Je voulais justement la faire sortir dès le lundi. Ce sera donc chose faite dans le cadre de la réorganisation générale de mon boulot.

Comme prévu, j'alternerai dessin de ce type avec une planche classique, dans le souci de garder ce blog vivant tout en pouvant mener de front d'autres activités.

Dis comme ça, ça fait super sérieux :P. Je vous laisse donc avec ce dessin "de circonstance". A la semaine prochaine !

Bizatouss !

mardi 19 octobre 2010

Sorry

Bon.

Je suis absolument désolée. Mais comme ceux qui me suivent sur Face de Bouc le savent déjà, j'ai du faire face à un petit contre-temps d'origine familiale. Le résultat, c'est que j'ai du reporter la planche à la semaine prochaine.

La BD ne s'arrête pas, mais il est clair que je vais devoir entièrement me réorganiser à partir de début Novembre parce que là, mon rythme de travail ne va pas du tout ! Le moindre contretemps me met dans la panade.

Donc voilà. Bizatouss.

mardi 12 octobre 2010

Planning chargé...























Un changement s'impose.

Qui veut voyager loin ménage sa monture, dit on. Et le temps est une chose dont je manque parfois. Comme il est hors de question de fermer ce blog et de cesser la livraison des planches, j'ai décidé qu'il était temps d'en revoir le rythme de parution.

Donc il y aura une planche une semaine sur deux. Et celle qui restera, il y aura ce genre de petit dessin rigolo et hors intrigue.

Ca me parait un bon moyen de me débloquer du temps tout en continuant cette Bd qui a pris une place non négligeable dans ma vie.

N'hésitez pas à commenter.

Bizatouss !

mardi 5 octobre 2010

Planche 69 : Ou l'on se fait des copains !



Me revoici donc, de retour des Uchroniales (samedi dernier) fourbue, mais heureuse. Pour le compte rendu, c'est !

Je ne sais pas encore si je pourrai tenir le rythme d'une planche de cette BD par semaine en même temps que l'élaboration de Cendrillon. mais pour cette semaine, en tout cas, y en a une.


Bizatouss !