lundi 30 mai 2011

Nenya ? N'en ya pas ?

(Désolée du petit ou plutot GROS retard du à un souci avec Blogger. mais nous revoici bon pied, bon oeil !)
Ce sont toujours les choses les plus importantes que l'on perd au plus mauvais moment.
Par exemple, j'ai passé un bon moment à chercher en vain une bombe de vernis que j'avais fort bient cachée, loin des convoitises de petites mains trop curieuses.
Si bien cachée qu'elle en devenait aussi inaccessible pour moi... ^^

Maintenant j'admets volontier que perdre un anneau de pouvoir n'est pas donné à n'importe qui. Pas vrai sauron ?

2 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne critiquerai pas Galadriel : je suis tout à fait capable de perdre LE truc important à ne pas égarer... ^^

    RépondreSupprimer