lundi 16 mai 2011

Sitting

Chalut !

Alors oui, j'aurais du faire une planche aujourd'huis mais...
Mais je suis crevée. J'ai passé le WE aux ELFIC (c'était génial).
C'était riche en contact, mais c'était le premier salon que je faisais sur deux jours et le retour à la réalité est un peu difficile.

Je ferai probablement un petit compte rendu de ce que j'y ai vécu sur En pointillés.... Si ce n'est ce soir, ce sera dans les deux jours qui viennent.
En attendant, voici un petit dessin qui exprime bien mon état d'esprit du moment.

Bizatouss !

1 commentaire:

  1. *rires*
    En effet, le dessin est explicite !
    (ok, je débarque avec presqu'un mois de retard, donc depuis je me doute que tu as repris avec plus de motivation)
    (je ne sais pas ce que sont les Elfic, mais le peu que tu en dis suffit à m'intéresser !)

    RépondreSupprimer