mardi 7 juillet 2009

Planche 26 : Ou l'on brise quelque chose...


Vous remarquerez que je suis particulièrement cruelle avec ce pauvre Celeborn qui ne mérite pas autant d'acharnement...
A noter l'apparition, pardon la Réapparition du Grand Méchant Morgoth, sous une forme encore moins flatteuse que précédemment, et celle d'un petit nouveau prometteur du nom de... Sauron... (oui, l'espèce de loup/clebs débile, c'est lui...)

4 commentaires:

  1. bonjour
    ma soeur et moi on se demandait ce que lisait
    Morgoth ??? enfin avant que celeborn ne crie ^^'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le niveau de lecture de Melian. En même temps, vu la durée potentielle d'un couple d'elfes... :))

    (pourquoi ai-je l'impression que Sauron ne va pas avoir l'air plus fûté que Celeborn ?)

    RépondreSupprimer
  3. A Othie et Uru...

    Il lit un livre "à l'eau de rose" ^^...

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore le couple Morgoth / Sauron ! Très bien vu !
    Bravo pour cette BD, que j'ai découverte par le biais du forum Tolkiendil. Je vais faire de la pub autour de moi :-)

    RépondreSupprimer