mardi 3 novembre 2009

Planche 41 : Ou l'on se meurt d'amuuuûr !


J'ai un peu la flemme de faire un commentaire sur cette planche et la fatigue n'aide pas. Il m'a semblé évident qu'il fallait accentuer la rupture. Et puis il était plus que temps de retrouver ce pauvre Celeborn qui gère l'absence et ses battements de coeur comme il le peut. C'est à dire, fort mal.

Bizatouss !


3 commentaires:

  1. Etant une fan inconditionnelle du couple et particulièrement de Celeborn, j'adore cette page (en particulier les cheveux de Celeborn sur la première case !!) !

    RépondreSupprimer
  2. ca me rapelle un peu asterix cette succession de "mon" comme avec les par quelque chose d'asterix

    Sinon la presence toujours sarcastique de melian toujours pret a "casser" son cher et tendre est marrante

    RépondreSupprimer
  3. Je ne nie pas l'influence : j'ai lu des Astérix toute mon enfance et c'est un incoutournable de la BD d'humour...

    RépondreSupprimer