mardi 10 novembre 2009

Planche 42 : Ou l'on débarque..


Une planche relativement simple que celle ci, ou je retrouve avec plaisir Melian (J'adore la dessiner).


Une planche de feignante, quoi.



Ma seule excuses, c'est la préparation des Uchroniales, qui auront lieu à la mairie de Cergy, le samedi 21 Novembre. L'angoisse monte. Il est possible que je ne puisse pas faire la planche de la semaine prochaine pour cette raison. Vous serez avertis avant, rassurez vous.


Sans transition, j'ai également changé la police de caractère des bulles. N'hésitez pas à me dire si vous pensez que c'est mieux (ou moins bien).



1 commentaire:

  1. bonne chance pour les Uchroniales ^^ ça a l'air fun en plus... j'aurai voulu y être

    Bon à propos de la police, ça change pas grand chose, mais ce n'est que mon avis perso

    Très bonne planche, avec cette chère Melian acide xD

    RépondreSupprimer