lundi 14 décembre 2009

Pas de planche cette semaine : entre le manque de temps et les soucis techniques...

Bonjour !

Alors deux choses m'empêchent de mettre au point la planche de cette semaine. La première, c'est que j'ai changé de machine et que je suis face à de petits soucis techniques pour la faire ( Le logiciel n'est pas installé et j'en teste un autre qui n'est pas transcendant... Je ne suis pas sûre aussi que l'ancien fonctionne...). La seconde, c'est que des impondérables ont considérablement réduit mon temps pour la mettre au point, alors que, justement, j'aurais eu besoin d'en avoir d'avantage vu le souci technique...

Ah les merveilles de la technologie moderne !

Le résultat est que je vois mal comment faire la planche de cette semaine. Et j'en suis désolée. Je préfère prévenir aujourd'hui plutot que m'enfoncer dans la loose jusqu'au cou.

Je vous mets très vite au courant de l'évolution de la situation.

Bizatouss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire