mardi 8 décembre 2009

Planche 45 : Ou l'on revient.


La planche de cette semaine semble synonyme de grosse fatigue pour moi. Fin Novembre a été agité et le Décembre est rarement un mois très reposant, notamment avec l'approche des fêtes.
D'autant plus que les projets se bousculent, que je n'ai que deux mains et une GROSSE envie de sommeil.
Donc voilà, je vous dix "bizatouss !" Et à la semaine prochaine...

4 commentaires:

  1. haha excellent planche, mais Saeros était déjà pas très aimé avant l'arrivée de Tùrin ? xD le pauvre...
    Celeborn est très chou !

    RépondreSupprimer
  2. En fait, à la lecture du Silm, et encore plus en lisant "Les Enfants de Húrin" que c'était vraiment un sacré connard.
    Je vois mal Galadriel, connue pour sa clairvoyance, qui avait déjà bien cerné Fëanor (un type d'une autre trempe) ne pas sentir que ce conseilleur de Thingol pouvait, en certaines circonstances, péter une belle durite...

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha Celeborn...le mec qui sert à rien!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve Celeborn de plus en plus chou, en fait. Mais bon, faudrait quand même qu'il arrive à faire autre chose que de la figuration artistique. ^^ (je n'ai pas laissé de commentaires partout pour rattraper mon retard)

    RépondreSupprimer