mardi 9 février 2010

La loose continue...

Mais cette fois, c'est plus grave. j'avais déjà fait part d'ennuis avec totoshop sur "En pointillés". Et bien après une accalmie passagère, ils sont revenus, en pire. Travailler est devenu un enfer, tant à la tablette graphique qu'à la souris. Mon driver déconne. Sur trois traits que je trace, deux n'apparaissent pas, et il arrive que le troisième se téléporte n'importe ou.

Je jette donc l'éponge pour cette semaine. Mon but devenant de parvenir à régler ce problème d'ici mardi prochain afin de vous pondre la planche. J'envisage aussi, du coup, de décaler la BD pour la faire sortir dès le lundi. mais je serai déjà bien contente si la planche 48 est là le mardi.

En attendant, je ne puis que faire appel à votre patience, car devant ce genre de souci technique, je m'avoue désarmée... Désolée...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, c'est le bouquet! J'avais posté ci-dessus le commentaire suivant:
    «Décidément… la malédiction des Noldor ne s'arrêtera-t-elle donc jamais?»
    Et voilà qu'un plantage me fait supprimer le message.
    Je commence à me demander si Mandos ne serait pas un peu mauvais joueur…

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu la longue défaite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour régler tous les soucis, que ce soit au niveau informatique ou organisation perso.
    Je conserverai un oeil sur ce blog pour ne pas manquer ton retour.

    RépondreSupprimer