mardi 2 février 2010

Planche 47 : On l'on a un rêve...


Je viens de battre mon record de rapidité.

Car à peu près TOUT s'est ligué contre cette planche. Le temps, raboté d'un jour, le sujet, pas facile, jusqu'à l'irruption de petits ennuis divers et variés. Dans une autre dimension, quelqu'un voulait que j'abandonne... Ce matin encore, je n'avais pas de crayonné !

Mais la voici. J'ai amputé mon heure de repas, j'ai boosté mes neurones avec CA . J'ai été jusqu'à réduire ma dose en carrés de chocolat !
Mesurez l'ampleur des sacrifices consentis ! Voyez comme je vous aime, ô mes lecteurs chéris !

Bon c'est pas tout ça, mais je suis en manque de chocolat...

Bizatouss ! A la semaine prochaine, si aucune catastrophe ne me tombe dessus.

4 commentaires:

  1. Wouhé ! La dose elfique de la semaine ^^
    Merci à toi, le sacrifice des carrés de chocolat, j'admire... Vivement la suite parce que sur cette planche, on a vraiment l'impression d'avoir un bout d'épisode.

    (où est le mien de chocolat ?)

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu les elfes décoiffés existe moi qui croyait que c'était impossible

    RépondreSupprimer
  3. en tous cas le résultat est à la hauteur, une de mes préférées !

    RépondreSupprimer