mardi 17 août 2010

Planche 65 : Ou l'on parle encore de nains...


Quel bonheur de redessiner cette ordure de Caranthir ! Ca me manquait un peu. Il faut dire que les fils de Fëanor ont le chic pour se faire bien voir partout :P

Comme en plus j'aime bien également dessiner les nains, cette planche fut des plus agréables. Pourtant, c'était pas gagné. Les imprévus succédant aux imprévus pour tester ma faculté à m'organiser...

Allez Bizatouss !

4 commentaires:

  1. Héhé, les nains sont de retour ! Enfin quelqu'un qui admet qu'ils ont une culture raffinées haha... en tous cas encore un super planche, du bon boulot, un grand merci =D !

    Gautier

    RépondreSupprimer
  2. Un lecteur régulier22 août 2010 à 12:45

    Une culture raffinée, certes, surtout dans le travail des gemmes et le minage ;). Mais quand même en-dessous de celle des elfes de mon point de vue.
    En tout cas, bravo comme toujours, et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Finrod, et j'aime particulièrement tes nains!!! vivement la suite!!

    RépondreSupprimer