mardi 24 août 2010

Planche 66 : Ou il ya de la bastoon !





C'est une planche un peu plus compliquée que d'ordinaire. En plus mon photoshop a fait des siennes, me donnant quelques frayeurs. Mais elle est là ! toute fraiche sortie du four.

C'est un fait méconnu mais tous les dragons de Tolkien n'étaient pas pourvus d'ailes. Glaurung n'était pas surnommé "le ver" pour rien...

J'en profite aussi pour rappeler que, la semaine prochaine, c'est la rentrée scolaire. Et mon emploi du temps de cette année va être particulièrement ardu. Je risque donc d'être moins assidue sur ce blog, mais je vous promets de faire mon possible pour poster régulièrement de nouvelles planches. On est quand même encore assez éloignés de la fin ^^.

Allez Bizatouss !

3 commentaires:

  1. j'adore la bouille de Glaurung :)

    RépondreSupprimer
  2. A croire que les "méchants" me réussissent ... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bébé Glaurung !!! Enoooorme !!! ahem, je me reprends... Félicitations, je le n'avais jamais imaginé comme ça :)

    RépondreSupprimer