lundi 24 janvier 2011

Planche 73 : Ou l'on se sépare...

Tout d'abord, merci à tous pour tous vos gentils messages de soutien. J'ai eu quelques jours assez overbookés et je n'ai pas pu vous répondre. Mais j'ai zieuté attentivement sur l'"Aïe-phone" de mon cher et tendre. Vu le temps qu'on prend à taper UN message, je ne me suis pas risquée à tenter l'aventure...

Cette planche a bien failli être en retard (Comment ça, "Comme d'hab ?"), mais je la livre à temps ! Décidément, les compliments, ça booste.

Bizatouss !

2 commentaires:

  1. Waouh, ça devient épique.
    "Mais il y avait parmi eux un homme nommé Haldad, autoritaire et intrépide, qui rassembla tous les braves qu'il put trouver et se retira dans le coin de terre au confluent de l'Ascar et du Gelion."

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!
    Superbe référence à notre ami MoMohammed; pauv' Bereg!

    RépondreSupprimer