lundi 21 février 2011

Cinéphilie...


Je n'ai pas pu faire de planche aujourd'hui, car le temps me manquait : même si je recommence à travailler après une interruption d'une semaine, il y avait deux trois choses urgentes à régler. Je n'aurais jamais eu le temps.

Mais j'ai eu le temps, alors même qu'aux circonstances particulières se mêlaient une fausse alerte sur la santé de mon scanner, de faire ce petit délire... Ceux qui suivent sauront que ce n'est pas la première fois que je mêle les deux univers ^^.

Allez, Bizatouss !

5 commentaires:

  1. J'avoue que pour une fois je ne comprends pas... il s'agit de quel film?

    RépondreSupprimer
  2. Un lecteur régulier25 février 2011 à 05:43

    Si je ne m'abuse (je ne l'ai jamais vu), il doit s'agir de "Autant en emporte le vent" :).
    Celeborn semble avoir quelques obsessions ^^.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce film là... déjà mentionné précédemment, d'ailleurs.... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Muf muf muf, Celeborn connaît donc par cœur les répliques de Rhett Buttler ?
    A quand Galadriel habillée d'une robe découpée dans des rideaux ? :))

    RépondreSupprimer