lundi 14 février 2011

Saint Valentin...



Chalut à tous !


Ca n'a pas été évident de faire ce minuscule dessin, pour cause de vacances scolaires et de présence de mon petit ouragan privatif à la maison.

Mais bon, j'y suis arrivée. Je souhaite une bonne saint Valentin à tous les amoureux et en particulier à mon Chéri-à-Moi qui supporte mes délire d'artistes depuis un bon moment déjà.

Bizatouss !

4 commentaires:

  1. Laisse moi deviner, la babiole est un collier ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo c'est meugnon !
    (mince, c'était la Saint-Valentin ?... *rires*)

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait été dommage que tu ne le fasses pas, ce dessin. il est tout bonnement excellent.

    RépondreSupprimer
  4. Une Babiole XDDD

    Juste un Silmaril :p

    Encore merci pour ton humour ;) !

    RépondreSupprimer